Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autonalyse
1 mars 2011

Mail

Bonjour Adam,

je ne sais pas dans quelle mesure tu peux intervenir sur les habilitations ETAFI, mais peux-tu supprimer les 3 personnes suivantes:

Peux-tu également me confirmer que tu as réinitialisé le password de PN,

Cordialement,

Vincent


En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

En attendant une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame la, mes salutations respectueuses.


Courroie de distribution neuve, radiateur, pneus, vidange, filtres à air, filtres à huile, consommation, des frais à prévoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Autonalyse
Publicité
Archives
Publicité