Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autonalyse
6 avril 2009

Adem est chez lui entrain d’écrire ces problèmes.

Adem est chez lui entrain d’écrire ces problèmes. Il a constate une autre fois qu’il vit les mêmes problèmes. Au bolo, il ya deux jours il était pris par les conséquences de ses actes. Il passe des moments de souffrances dans la journée, pour s’en échapper de la réalité, in consciemment il crée un autre monde, son idéal et essaye de vivre dans ce monde imaginaire, il est inconscient de ces gestes qui deviennent comme une sorte de drogue. Quant il est au bolo il a commence a écrire en décrivant ce qui ce passe en lui. « une fois hier j’ai tombe dans le meme piege que je connais tres bien. Un piege ou je tombe souvent. Ce que j’ai ecris l’autre fois s’est manifeste par lui meme. Le plus fort dans l’histoire c que chaque jour se repete de la meme maniere , c’est comme il est impossible de sortir de ces etats repetetifs. Incroyable ce qui ce passe , c’est plus fort que tout. Une chose qui semble facile a depasser pourtant je trouve des difficultes enormes a s’en sortir. Une alternamce d’etat et de comportement. Si j’analyse mon etat, je vais trouver que 99% de mon etat est dans la souffrance et dans la fuite, aucune lecon tire. Tout ca a cause de l’etat. L’etat est au dessus de toute logique car c’est lui le moteur des comportements. Quand on est dans un etat, le comportement vient par lui meme et c’est la le probleme. Donc la question que je pose c’est comment empecher un etat de se manifeser ?

D’apres les observations sur mon etat la nuit, j’ai constate qu’il est extremement difficle d’empecher un etat de se manifester une fois on est dedans. A ce moment tout change, conscience, pense, sensation physique vraiment un autre etat et de nouveau je tombe dans le même piège.

J’ai remarque que pour cet etat, il a ya avant une manifestation du pre-etat et dans cet pre-etat l’etat se manifeste progressivement.

Maintenant la question qui se pose est comment empecher un etat de prendre naissance. Et pourqui un tel etat se manifeste ?

Autrement dit quel seront les déclencheurs de cet etat ?

 

Repondre a cette question , ne resout pas le probleme, car il reste toujours la , mais en sentant peut etre sa manifestation.

Il ya toujours un declencheur pour qu’un etat se peroduit. Prendre le contrôle de sur ces declencheur ca peut etre la solution. Mais si le declencheur est tres intense et primitif, son contrôle devient casi impossible. C’est un mystère

Les declencheurs les plus difficiles a gerer et a comprendre sont ceux qui sont declenches par l’inconsient

Puisque l’inconsience represente notre identite et le moteur de notre vie, il est impossible d’y controler car c ‘est lui le point de depart de toute pense et acte

Peut etre comprendre cette inconsience peut aider a attenuer l’impact des evenement declencheurs, mais contrôler l’inconsient me paraît impossible.

Tout ce que j’ai vu dans les livres de developpement personnel et mediation et contrôle de soi, sont que des declaration de ce qu’on doit faire, mais jamais un livre evoque , la puissance de l’inconscience et l’impossibilie de le controler. »

 

Hier est un autre exemple de mon etat. Je pense que je suis dans le fond du trou et il est casi impossible de sortir. toutes les choses sont devenues tres difficiles a gerer. J’ai meme l’impression que meme si je resout le pulsion sexuel, le probleme serait toujours la. Car les pulsions sex sont genere a partir d’une autre chose, qui correspond a ma fuite du present et ma sous estimation de moi meme et la vision des autres sur

 Moi. Des le depart a une age tres prématuré que ce refoulement et cette fuite est cree, j’ai essaye de créer un monde car inconsciemment, j’ai refuse ma situation dans le monde existant, en particulier mon statut comme personne face au autres et surtout face a la reconnaissance. C depuis plus que 20 ans que l’acte manque s’est pris naissance en moi.

 

Maintenant qu’advient-elle ma vie ?

 

Aucunes sortie avec plusieurs états, aucunes

Les états sont devenus des reflexes

La seule solution est le présent.

Il faut avoir des buts dans la vie, si non tu sorts pas.

C’est par ce que tu ne connais pas ce que tu veux, tu vis dans le temps.

 

Les oublis sont les principales causes. Pour arriver à contrôler un déclencheur, il ne faut pas oublier.

Il faut avoir une volonté,

Tout possède un équilibre et barrières, connaître et prendre conscience des ces limites évite de se rendre dans le piège.

 

Observe toi comment tu commences à dévier et a imaginer des trucs et des scènes

Quand tu te sens que tu as tendance à revivre un acte manque, ferme les yeux et observe essaye de te concentrer sur le fond de toi même. Essaye de sentir ta respiration. Essaye de sentir et entendre ce qui est autour de toi.

Quand tu es seul chez toi, en ces moments debout et fais des mouvements de libérations tous en ce concentrant sur ces mouvements.

 

Se rappeler des tous vos objectifs

 

Il y a un excellant état de présence que je suis entrain de vivre en cet instant, je sens une complétude et une volonte. Ton probleme c’est que tu oubli cet etat. Cet etat se dissous avec le temps quand ton mental prend contrôle. Adem TU PEUX CROIS MOI TU PEUX ET TU AS TOUS LES ELEMENTS DEVANT TOI. CET INSATNT EST LA PREUVE.

 Je ne sais pas i j’arrive un jour a dépasser tout ce qui m’es arrive. TOUT DEPENDS DE CE QUE TU FAIS ET TU PENSES.

LE VRAI BONHEUR EST LE BONHEUR INTERNE ET SACHES QUE TOUS SERA BIEN SI TU ARRIVES A METTRE EN EVIDENCE VALEURS ET SENTIMENTS CAD SI TU EQUILIBRE LA SITUATION.

 

 

Il ya beaucoup de choses que j’arrives pas a decrire mais je l’ai senti et se sont excellants. Se sont toutes en coherence avec le present.

JE REPETE QUE IL TE FAUT DES OBJECTIFS. EVITESLES illusions

Anaalyse se qui ce passe en toi , le manque qui se cree suite aux evenements externe et observe la direction de tes ponsess. Tout ca aura un sens si tu sais pourquoi tu vis.

Reli ca plusieurs fois.

SENTITR adem SENTIR.

 

POURQUOI CET ETAT NE DURE PAS ? CAR TU ECHAPPES ET TU OUBLIES

JE SUIS SUR QUE JE SUIS PAS ENTRAIN D’ESSAYER. SI TU ARRIVES A GERER TOI MEME EN HARMONIE AVEC CE QUE TU POSSEDES physique, mentale, matériel. TU AURAS REUSSI TA VIE ET TA QUETES. VOILA EN BREF CE QUE TU DOIS FAIRE. LE DESIR D’APPRENDRE ET D’AVANCER

 

APPRENDRE A RESPIRE LENTEMENT ET OBSERVE UN PEU JUSTE AVANT DE PASSER A L’ACTE. AVANT TOUT CHANGEMENT.

NE TE PRECIPITES PAS. LA SOFFRANCE EST CREE PAR LE MENTAL.

NE FAIT PAS TROP D’EFFORT AVANT D’AGIR. PASSE A L’ACTION SANS POSER DES QUESTIONS, OBSERVE SEULEMENT. TU AS DE LA CHANCE TOUJOURS.

 

Il faut toujours sortir avec quelques choses après un échec ou réussite et il faut appliquer ce que t’as compris. C’est ca aussi la clé.

 

 

Aujourd’hui il ya un grand désordre dans ta vie, il faut ordonner les choses.

DONNES DE L’ESTIMES A TOI. TU MERITES TOI MEME.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autonalyse
Publicité
Archives
Publicité